mercredi 24 février 2010

Mon-Homme-de-ma-vie

Mon Homme-de-ma-vie il est grave.

Sans déconner.

Bon, il est écrit, officiel, prouvé, tout ça que je suis quelqu'un de chiant. Bon mon Papachéri il dit que j'ai pas mauvais caractère, j'ai DU caractère. Spa pareil effectivement. J'ai longtemps été cataloguée comme quelqu'un d'agressif (tu vois un rottweiler - je sais pas comment ça s'écrit et je m'en cogne rapport que j'aime pas ces chiens) ben j'avais cette image. Si ça se trouve, ben je le suis encore (cataloguée, faut suivre nom d'une pipe).

Bon, tout le monde (et quand je dis tout le monde je le pense)(oui, le monde entier me lit)(j'ai même été traduite en anglais mais comme c'est une note sur Facebook, y a que moi - ou presque - qui le sait)(merde je me rappelle plus de ce que je voulais dire).

Bref.

Mon Homme-de-ma-vie me supporte depuis 15 ans dans quelques semaines.

Bon, moi aussi je le supporte hein ! Il est maniaque, caractériel un peu, maniaque, buté, et maniaque.

Tu as remarqué ? Au dessus, j'ai écrit 3 fois maniaque.

Parce qu'il l'est limite plus que ma Môman. Spa peu dire.

Et moi, je suis... comment dire... un peu... bordélique...

Si si, je l'avoue.

Je le suis même grave.

Mon Homme-de-ma-vie il aime pas quand c'est dérangé. Quand ça rentre pas dans des cases. Quand y a des trucs qui dépassent tout ça.

Moi, ben, je vois pas.

Je suis maniaque de la propreté, genre j'aime pas les trucs crades, j'aimerais pouvoir manger par terre chez moi, je fais en sorte de, etc. mais les trucs pas rangés, c'est pas que je m'en fous mais j'y arrive pas.

Mais au-delà de mon caractère tout pourri et de mon sens du rangement plus qu'approximatif qu'il supporte depuis près de 15 ans, ben mon mec il a accepté un truc de dingue.

Je tricote.

Si tu suis ce blog tu es au courant car tu as lu ça.

Et ça c'est fou.

Je m'y suis mise depuis 3 jours et il a toujours pas demandé le divorce.

C'est pas un truc de malade ???

3 commentaires:

nanny a dit…

le papa de l'homme-de-ta-vie ( dit papily ) aimerait, après lecture de ton blog, que tu lui tricotasses un caleçon long pour l'hiver prochain qui parait-il, sera encore plus rigoureux que celui-ci!! au fait, qu'est-ce que tu tricotes? pas des brassières quand même!!!....

Géraldine a dit…

non pas de brassière ! la prochaine fois que j'en tricoterai ce sera pour mes petits enfants !

Anaïk a dit…

L'Homme de chez moi a un cafard sans nom quand je tricote, même après des années, il ne s'y fait toujours pas. La pire humiliation pour lui ? Quand je tricote dans la bagnole...