mardi 20 avril 2010

Le volcan, l'Espagne et le stress

Bon il y a quelques temps j'avais dans l'idée d'écrire un truc sur la météo.

Ouais parce que bon, on est tous d'accord pour dire qu'on a failli mourir de froid/de dépression à cause de cet hiver qui a duré trois ans et demi et que la météo, qui est déjà LE sujet pourri dont tu te sers quand t'as rien à dire à quelqu'un, était abordée dans les 3/4 des conversations même avec des gens avec qui tu sais en règle générale que tu vas parler de trucs passionnants.

Remarque, il y a peu c'était la grippe A (bon perso moi ça m'a jamais passionnée mais on nous a grave saoulés avec ça).

Pis avant, y avait la criiiiise.

Ben moi aujourd'hui, je veux aborder le sujet dont tout le monde parle et là pour une fois, j'en parle aussi.

Et je stresse.

Rapport que lundi prochain, on est censé partir, mon Homme-de-ma-vie et nos zenfants chéris chez notre corres' madrilène. En avion. Ça fait 3 mois et demi qu'on a pris nos billets.

Et que ça va peut-être foirer à cause d'un volcan pourri au nom à coucher dewors.

Si on m'avait dit un jour que mes vacances en Espagne pourraient être bousillées à cause d'un Islandais, pas sûr que j'y aurais cru.

Du coup, je prie. Et ça, ça arrive pas souvent (spa bien spa bien spa bien, je sais).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je compatis, étant nous même dans la même situation...
Pire encore, vu qu'on remonte sur Manchester (p'tête dans nos rêves...)...
J'ai appris que c't'enculé de volcan avait déjà frappé dans les années 80, (1784 environ) recouvrant nos terres d'une cendrée provoquant la disette, qui exista le peuple jusqu'à notre chère révolution française en 1789 !

carofashion a dit…

oui allez motiver Emily !!
nous aussi on pense au volcan...
@anonyme (qui est reconnu): un peu d'histoire ne fait de mal à personne !

Géraldine a dit…

Anonyme, qui es tu ? un proche de Caro (le ton me ferait dire que oui...)