dimanche 13 juin 2010

Tic tac tic tac

Apparemment la tendance printemps-été 2010, c'est le décompte.

J-7 avant le concert de Bob Dylan sa mère le chanteur folk à Lyon pour l'Homme-de-ma-vie.

J-chais pas quoi pour des teufs, des anniv', des coupes du monde de foot tout ça tout ça.

Bah moi je suis à J-1.

Demain je retrouve une vie de ménagère moderne et civilisée.

Parce que ça fait pile 4 mois que je vis en milieu archaïque.

On avait décidé d'attendre d'en avoir pour en racheter un. Ouais je sais on est des dingues.

Et il y a 10 jours**, pétage de plombs, c'était plus possible, ras-le-bol, némarre némarre némarre et en plus ça abîme mes mains -> je suis allée faire un plan drague à un vendeur d'électroménager. Mais 10 jours de délai ('foirés !!!!).

































Demain, on reçoit notre nouveau lave-vaisselle*.

* ouais paske les zenfants faisant la vaisselle, ça s'est vite transformé en image d'Epinal et on est trop des nazes, on a même pas réussi à les exploiter plus d'une semaine.

** ça a été les 10 jours les plus longs de ma vie.

Aucun commentaire: