samedi 1 janvier 2011

Bananée !!!

Bon ben ayé, fini 2010.

Donc maintenant 2011.

Je suis verte je trouve rien qui rime. Paske 2010 ça pouvait être l'année du vice, l'année de la vis, l'année de la justice, l'année de la matrice tout ça mais 2011 je vois pas.

Donc je te souhaite à toi, lecteur (parmi les milliards de lecteurs que j'ai la chance d'avoir de par le monde)(si en vrai j'ai même des lecteurs de Russie)(qui es-tu lecteur russe d'ailleurs?) le meilleur pour cette nouvelle année qui rime avec rien.

De la santé.

Du bonheur.

De la fête.

Des voyages.

Des éclats de rire. (oula je deviens bucolique)

Nous ici ça commence moyen étant donné que ma fille est en train de chanter du Christophe Maé et ça, au réveil un lendemain de réveillon, c'est rude. Parce que bon, il est bien gentil Christophe Maé mais moi je dis qu'il aurait mieux fait de rester dans sa comédie musicale du Roi Soleil rapport au fait que ses chansons elles sont toutes pareilles. A croire qu'il ne change que les paroles. Et encore je suis même pas sûre.

Estimons-nous heureux parce qu'elle aurait pu commencer l'année à chanter du Raphaël (j'aurais peut-être vomi).

Est-ce que vous avez remarqué que par un habile effet de style j'ai dévié le sujet de ce post en le transformant en critique musicale ? Balèze hein ?

Bon en fait c'est un peu parce que j'ai trop pas d'idées de trucs à écrire et que je suis capable d'écrire des palettes de lignes pour ne rien dire.

A la fois, je suis pas présidente de la République et rien ne m'obligeait à souhaiter mes voeux à la terre entière mais bon j'avais envie.

Donc valà !

Je sais c'était complètement décousu mais il est à peine 11h52 et on est le un janvier. Autant dire que je suis grave naze.
P'têt même je vais aller me recoucher.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un indice chez vous: présent au Réveillon de l'An
Alors je ne suis pas russe, mais j'ai un peu de sang anglais, un peu de sang espagnol, un peu de sang français et wallon... J'habite a quelques minutes de chez tes parents...je suis...je suis...un fan de question pour un Champion !
Mais revenons a 2011 ! Les rimes avec cette année bien que limitées existent:
1) Bonze: année de sagesse, année des moines bouddhistes NON s'peux pas;
2) Gonze: masculin ou féminin l'année des gugusse, ou pendant un an tu fais le mariole (peut-être);
3) Bronze: l'année ou tu finis toujours 3eme mais tu es sur le podium;
4) Bronze: l'année super ensoleillée ou tu agrémentes ton charme d'un superbe teint hallé
Perso, j'aime l'idée du 3) et 4)...quoique la 2)
Tout cela pour dire que
- j'en avais des choses a dire;
- 2011 s'annonce pas si mal tout compte fait;
- je vous souhaite encore une bonne et heureuse année (on peut jusqu au 31 janvier normalement)