vendredi 14 janvier 2011

Bon ben en fait c'est plutôt parti pour un top 13 (en tout)

Après de nombreuses suggestions je m'aperçois effectivement que mon top est trop pas assez exhaustif, on va remédier rapidos à ça.

Attention, y a du lourd.

Tout d'abord ce qui m'a ruiné ma journée d'aujourd'hui :



Merci Maître B.

Ensuite ce qui va peut-être ruiner ma vie de couple :



Merci Homme-de-ma-Vie

Ce qui vient maintenant a ruiné l'été de millions de gens :



Merci Delphine T.

2 grands classiques :





Dommage je trouve pas le clip.

Merci Miss España

Et on peut enfin rajouter deux grandes voix de la chanson francophones







Désolée mais il fallait rectifier ces oublis.

Et non spa possible, toutes celles de Dorothée, non.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors moi je trouve que blacklister Dorothé, c'est un acte de discrimination intransportable ! Maître B.

carofashion a dit…

tiens je rajouterais est-ce que tu viens pour les vacances de David et Jonathan, très bien ta liste !!
bonjour delphine t, l'espagnole ...