samedi 16 mai 2009

Critique Cinoche - je bosse chez Télérama - 2ème

Y a des programmes achement cons pour les zenfants quand même. 

Sur le service public, Jeanne a découvert les Malheurs de Sophie (que j'avais absolument adoré en bouquin étant petite, elle fait trop plein de conneries c'te meuf elle déchire). ça c'est cool je valide. D'ailleurs Jeanne s'est empressée de le lire.

Nan mais sérieux est-ce quelqu'un a déjà regardé Oggy et les cafards ??? Au secours ce truc, je comprends rien ça me fatigue rien que d'entendre la musique. C'est naze.

Mais béni soit Gulli, ils repassent Inspecteur Gadget (gogo gadget au blog ça marche ou pas ??? ah bah nan) pis d'autres trucs genre Il était une fois l'homme-la vie-l'histoire mais à des des heures où t'es trop content d'avoir couché tes zenfants pask'ils t'ont bien saoulée pendant le bain-dîner-histoire que tu vas pas leur raconter nonméo t'as autre chose à foutre.

Donc il reste quoi ?

Bah franchement, les Disney ça le fait.

Les histoires sont souvent jolies. Les graphismes aussi. Y a une morale (oui ça c'est sûr chez Disney y une morale ! ceux à qui ça a échappé doivent éventuellement rentrer dans un hôpital qui s'occupe des fous).

Tout ça pour dire que c'est plus ce que c'était. Là je me mets en mode "vieux con". Les programmes pour enfants, en 2009, c'est trop pourri.





Aucun commentaire: