lundi 4 mai 2009

Ich bin eine New Yorker

Meeeeeeuuuuuuuuhhhhhhh nan c'est pas vrai ! Même si bon j'aimerais bien quand même. Toujours aussi sympa cette petite bourgade nord-américaine.

On a même pas réussi à choper la grippe du cochon d'Amérique centrale.

Et comme on est des parents super sympas, on a tenu notre promesse. La preuve en image :
2 livres et demi 

Pas encore terminés ! Ils sont pas raisonnables nos enfants ??? (bon je balance, c'est leur père qui est en passe de tout manger)(père-indigne-un-jour-père-indigne-toujours)(han je vais me faire engueuler p'têt).

Malgré les suppliques de la foule en délire pour que j'alimente ce blog, j'ai pas pu.

Pas eu le temps (working girl is in da place) et surtout, l'arrivée des beaux jours a vu le retour de notre vie sociale aaaaaaaaabsolument surchargée. Oui, nous sommes invités partout partout où on fait la fête. 

Nan je déconne.

Mais quand même, week end bookés jusqu'au mois de juillet.

Merde, ce blog est en train de devenir un mot d'excuse. Mais à la fois, avec les milliards de gens qui lisent ces lignes, chuis bien obligée de me justifier.



1 commentaire:

Antoine a dit…

Indigne... Han !