vendredi 4 septembre 2009

La grosse loose

Je me fais engueuler depuis 2 mois parce que je n'actualise pas ce blog.

Si, le monde entier me lit, donc le monde entier m'engueule.

J'ai noté plein de trucs blogables pendant mes vacances. Parce que les enfants nous en sortent 45 à la minute.

Donc ce soir je me dis : je commence à bloguer mes notes à moi que j'ai prises.

Et je tente de me connecter sur mon blog à moi que j'ai paske j'ai un blog paske je suis trop cool comme fille.

Et là, Blogger s'interpose.

Votre nom d'utilisateur est inconnu.

Ké ???!!!

Attends Coco, j'ai rien écrit pendant 2 ans tu m'as rien dit et là j'écris rien pendant 2 mois et je me fais jeter ??? ça va pas ta tête ???

Bon, je recommence. Nom d'utilisateur, mot de passe. Pas d'accès. Je tape 1207 mots écrits en lettres tordues qui attestent que je ne suis pas un spameur (genre j'ai que ça à foutre).

Rien.

Bon après moults manip de geek j'ai réussi keumême.

Et du coup, je me souviens plus de ce que je voulais bloguer. C'est malin tiens.

Aucun commentaire: