samedi 19 décembre 2009

P'tite envie comme ça...

Bon alors là en fait, j'ai envie d'écrire des trucs.

Le problème, et pas des moindres, c'est que je sais pas quoi...

Je m'oriente vers quoi... les enfants, notre laïfe de coupeul ? (bon là, faut être anglais pour comprendre).

Bon disons les enfants.

Mais en fait à part le fait qu'ils sont plus que ?&%¨“‘‘{§+=¡Çøø (bon j'arrive pas à mettre des signes de "genre chuis très en colère) ben pas grand chose à dire.

Ah si, Martin n'aura p'têt pas de cadal à Noël.

Oui on est affreux comme parents.

Mais oui, il est grave insupportable à l'école. Et à la maison. Et dans plein d'autres endroits.

A la fois, comme dit sa maîtresse, il peut être tellement charmant !!! oui, ben moi, en attendant, je me retiens de lui mettre des claques/fessées/coups de boules, rapport au fait que bientôt, y aura p'têt une loi l'interdisant.

Je tiens à préciser, si la dass lit ces lignes, que je ne bats pas mes enfants. Ou alors ils l'avaient mérité !!!

C'est dit.

Sinon, au niveau laïfe of keupeul, ben on a passé un week end à Liverpool. Rapport aux Beatles, tout ça, on est fan, on l'assume.

Mais on a grave halluciné sur la femme de Liverpool.

Je pourrais écrire des lignes et des lignes sur ces nanas, mais en fait, il suffit juste de lire le Elle de la semaine dernière et il y a à peu près tout. J'adore quand je ressens un truc et que c'est écrit dans Elle 3 semaines après ! Juste dans cette ville c'est tous des grands malades.

On pensait qu'on était forts, à Lille, niveau teuf et propension à se mettre la tête à l'envers.

Bah nan on est des petits joueurs. La braderie, on dirait une fête d'école à côté d'un pauv' samedi de novembre là-bas...

Tout ça pour dire que pour passer un grand moment, suffit d'aller passer une petite demi-heure chez
Newlook (le magasin, pas le magazine de pervers !) y a de quoi "faire sous soi" pour ceux à qui ça parle.

Bref, je suis fière, j'ai parlé de mes zenfants. Et de notre vie à 2.

Nickel.

Aucun commentaire: