mercredi 2 décembre 2009

Révélation suite (et fin, on va pas y passer la nuit !)

Bon, rapport à l'humour douteux de nous parents-de-nos-2-adorables-bambins, faut aussi analyser la réaction de Martin.

Jeanne ayant très mal pris ma tentative de révélation "j'ai eu un autre mari et d'autres zenfants", nous avons décidé d'annoncer aux enfants qu'à partir de dorénavant, il n'y avait plus de place pour les blagues à la maison, ça va bien 5 minutes, non mais, un peu de sérieux, soyons des parents dignes de ce com, chiants et tout.

Première étape : le respect

J'ai donc simplement dit aux monstres qu'ils devaient maintenant m'appeler "mère" et me vouvoyer. C'est vrai quoi les traditions se perdent !

Analysons donc les réactions des-dits enfants :

Jeanne : elle a tout de suite compris que je disais - encore - n'importe quoi et a éclaté de rire.

Martin : Môssieur s'est mis en mode conservatoire d'art dramatique - on et a filé dans sa chambre. En pleurant.

'tain l'est pas drôle lui.

Bon ben du coup y a pas eu de deuxième étape.

Aucun commentaire: