jeudi 12 mars 2009

Alors là !

Si ça c'est pas de l'assiduité, je sais pas ce que c'est !

Mince j'ai même oublié de regarder de quand datait le dernier message ! 1976 ??? hmm ouais pas loin certainement.

bon ben ça, ça s'appelle un blog qui sert à rien en fait, mais j'imagine qu'il faut que je squate ici de temps en temps si je veux pas que blogger me vire.

Pour dire quoi ?

Chais pas moi.

Depuis je suis passée à 34.

Et ça c'est les boules.

Parce que il est où le temps où à 24 ans on me demandait si j'avais des réducs pour les forfaits de ski - qui n'existent que pour les - de 16 ans (ndlr) - celui là, chais pas.

Il est où le temps où je faisais la teuf ? Ah bah zut, celui là il est toujours là.

Et voilà, j'ai un boulot. Mais j'ai une vie sociale, de fête (un peu)(oui d'accord beaucoup), de musées aussi (faut un peu de tuturel keumême), de dîner entre cops, bah voilà, pour la majorité des gens que je connais je frise le côté mère indigne.

Nan mais ça va pas ???

S'il y a bien 3 priorités dans ma vie c'est :

1 - Martin
1bis - Jeanne
et vice versa (surtout ! sinon je me fais engueuler, genre ouaaaaaiiiiiiis t'aimes plus Martin que moi et autre genre de connerie)
1ter- Antoine (ouaaaaaaiiiiis t'aimes plus les enfants que moi et autre genre de connerie)

Donc voilà. Y a des gens pour comprendre que dans la laïfe qu'on peut avoir une famille, un boulot, une façon de vivre qui pourrait être auto-boulot-dodo et en fait avoir envie de continuer à se marrer tout en éduquant correctement ses enfants ?

De moins en moins j'ai l'impression.

Et ça c'est les boules.

Autant que le fait que j'ai 34 ans.

Aucun commentaire: