samedi 14 mars 2009

Au secours (bis)

Mon fils a une amoureuse.

Et c'est pas la première en plus.

Il y a deux mois, comme ça dans la voiture, il me dit :

"Hé ben tu sais maman, j'ai une amoureuse."

Moi - Ah oui ? dis-je trèèèèèèès calmement hein, je laisse mon fils s'ouvrir à l'amour-d'autres-filles-que-sa-maman d'une façon tout à fait zen. Ou à peu près.

Martin - Oui, et on se fait des bisous sur la bouche toute la journée

Gloups

Moi - Ah super je suis zen je suis zen je suis zen. Et comment elle s'appelle ?

Martin - Kelly !

Moi - ?! non moi je ne conçois pas qu'on puisse appeler sa fille comme ça, Kelly, comme Kelly Capwell quoi, nan spa possible

Cette histoire a duré 4 jours. Pendant lesquels dès qu'il arrivait à l'école il allait s'asseoir CALMEMENT (si si !) à côté d'elle au lieu d'aller faire n'importe quoi avec les pires sales gosses de l'école comme il le fait d'habitude. Parce que oui, il y a un p'tit c** dans une pièce remplie de 3500 enfants, Martin se rapproche de lui illico.

Mais là n'est pas le sujet.

Parce qu'au bout de 4 jours donc, c'était terminé. Cette petite sal*** (ah on peut pas dire ça d'une petite fille de 5 ans ? non ? mince, je vais juste le penser alors) a OSE larguer mon propre enfant.

Martin - Bah oui, (triste), maintenant elle est l'amoureuse d'Elliot...

Bon, c'est aussi simple que ça.

Puis plus rien.

Et hier, j'ai encore reçu un coup de poing dans le ventre (oui moi ça me fait ça comme effet)

Martin - Ah au fait maman, j'ai une nouvelle amoureuse !

Moi - Ah ouiiiiii ? Et comment s'appelle-t-elle donc ? ça m'obsède je sais

Martin - Héléna. c'est mieux

Bon, d'après mes informations, elle le dépasse, elle lui a fait un bisou sur la bouche en lui disant "au revoir mon amoureux". Si c'est pas mignoooooon.

Non.

C'est pas mignon.

Elle a pas intérêt à le jeter dans 3 jours ou elle va entendre parler du pays.

Non mais.

1 commentaire:

Nat-mimo a dit…

oups, comment ça la vie à 4 c'est bien suffisant ? Euh, chez nous, c'est la vie à 6. lol.

une Namoureuse, mon Romeo (oui, il s'appelle comme ça) en a une qui s'appelle Loanne. La même depuis qu'il a 11 mois (il aura 5 ans cet été). Et ça ne me réjouit pas plus que ça. Déjà, à l'école, il a fallu les mettre dans 2 classes différentes pour qu'ils aient d'autres amitiés (et encore, ils passent la récré ensemble).

Loanne. pfff, je sens qu'il va falloir que je m'habitue à son blond minois.

Nat-Mimosa