lundi 16 mars 2009

Femme au foyer désespérante

A priori sur le papier j’ai 2 enfants. Si si c’est marqué sur le livret de famille donc c’est vrai.

Ben en fait nan. Des fois j’en ai trois.

Nan mais sérieux hein !

Bon c’est vrai que mes talents de femme au foyer sont reconnus de manière internationale. Interplanétaire même p’têt.

J’en vois quelques uns dans le fond qui rigolent. Papa, maman, z'êtes pas sympas...

Ouais bon en vrai, Bree Van de Kamp et moi ben on est pas pareilles du tout. Mais alors vraiment pas.

Et là c’est le drame.

On m’a lancé un défi.

Mon compagnon de route depuis 14 ans mon homme de ma vie à moi que j'ai mon amoureux le père de la chair de ma chair tout ça tout ça a osé.

Il veut que je lui fasse aimer les légumes.

Sachant qu’en dehors des carottes, des zharicots verts et des patates, ben il en aime aucun.

Kho Lanta à côté c’est de la gnognotte.

Mais j'y arriverai.

Ou pas.

Aucun commentaire: