jeudi 26 mars 2009

Révolution

Dans la série Jeanne est une pré-ado, cette semaine : Jeanne rentre de l'école toute seule.

Oui alors pour le coup, ça change tout pour nous (ses parents chéris).

En règle générale, nous avons la chance que Maminounou aille chercher les monstres à l'école, leur prépare un goûter genre on se croirait dans la pub Nutella ou Kinder country tellement c'est cool non pas Ricorée c'est le goûter pas le p'tit déj. D'façons la Ricorée c'est dégueu. Et, cherry on the cake (New Yooooork -> J-17) Maminounou habite sur notre palier. Et ça c'est la classe, rapport que j'ai pas à traverser la moitié de la région parisienne pour aller récupérer ma descendance. Bah nan je traverse que le palier (tu suis, nom de D... !?)

Bref.

Cette semaine, Maminounou est parti se la couler douce à Malte avec son chevalier de Papinounou.

Donc grande décision, Jeanne rentre de l'école tute seule, comme une grande d'au moins 9 ans et demi. Et que je me la pète avec mes clés que y a plus de porte-clés que de clés dessus. Et que je me prépare mon goûter en vidant les placards de bouffe. C'est la belle vie man, moi je te le dis.

Bon, en attendant, mon coeur s'arrête de battre ou bat la chamade (au choix) entre 16h30 et 16h42, heure à laquelle elle a l'obligation absolue de m'appeler pour me dire qu'elle est en vie.

Non on n'est pas non plus complètement tarés. Pendant ce temps, ce cher ange de Martin est à la garderie paske faut être réaliste quand même. Déjà sur le trajet, il aurait le temps et l'idée de se jeter 3 fois sous un bus/vélo/skate board et aussi d'exploser les rétros de toutes les bagnoles qui croiseraient son chemin. Mais c'est pas le pire. Si je les laissais à 2, tous seuls, à la maison (où il y a quand même des couteaux des trucs comme ça hein, c'est une maison normale), ben je suis pratiquement sûre qu'il y en a un des 2 que je ne retrouverais pas vivant.

Mouahahahahahahaha !!!!!

Hors de question, en fait j'y tiens à ces p'tites bêtes.

Aucun commentaire: