jeudi 12 mars 2009

Nous on en veut 3

Tant que j'ai des idées j'y vais.

Quand nous nous sommes mariés Antoine et moi, on se disait (jeunes zinnocents que nous étions) : " bon nous, on est trop forts, des enfants, on en aura 3 + accident.

Autant dire 4 tout de suite paske des copines qui n'ont pas connu d'accident, j'en connais peu.

Genre 4.

Ouais ouais.

Trop fastoche. hop tu fais un calin, hop t'as un bébé. Hop t'es heureux.

Avec un oui.

Bon, le 2è.

Hop tu fais un calin, hop t'as un bébé, Hop t'es heureux.

Si si, t'es heureux aussi la deuxième fois.

Pis en fait tu réalises que en fait le deuxième, ben c'est un garçon. Pis que les garçons c'est pas comme les filles. Pourtant t'as une fille qui est quand même ultra strange hein, mais quand même, lui, c'est un garçon.

Alors là t'es déchirée en 2.

Jusqu'à genre 2 ans, t'es trop une mauviette qui vire mère-juive (avec toute l'admiration et le respect que cette phrase comporte) puis après y 2 ans plus => des jours.

Et là, ton angelot que quand il est né t'avais envie de lui faire des bisous tout le temps (si si souviens toi !), hé ben il s'est transformé en horrible chose sale-gamin.2.O

Pourtant tu l'aimes hein, grave. Paske en plus ce vicelard, il est raide dingue de sa mère-toi et que son truc à lui dans sa laïfe, ben c'est les câlins de sa mère (toi je te rappelle). Le problème supplémentaire c'est qu'il est tout aussi raide dingue de son père ! donc aucune aide à chercher de ce côté là.

Bon c'est cool, il a des grands-parents.

Ah bah nan c'est rapé, il se les est mis in his pocket rapidos histoire qu'ils puissent bien nous dire "mais non, attends, ton fils il est super mignon, il a vachement changé".

Ouais.

Le problème, c'est que on lui a pourtant pas payé d'études à ce sale gosse mais n'empêche qu'il a chopé au moins un doctorat de gamin-de-5-ans-ultra-charmant je sais pas comment mais n'empêche qu'il l'a eu ce p'tit saligaud. Donc on lui en veut 10 minutes et ça passe.

Comme sa soeur a pris l'option hyper-chiante ben forcément ça se passe pas pareil.

Mais ce sera pas pour ce soir (ni même peut-être pour cette année, vu mon rythme bloguesque ( ça se dit ça) y a rien de moins sûr).

Aucun commentaire: