samedi 28 mars 2009

ça alors...

Bon on est bien d'accord, l'un des buts dans le fait d'être parent c'est de dire : non, je ne ferai rien comme les miens (de parents). Attention hein, je dis pas que mes parents m'ont mal élevée ! D'ailleurs, à ce sujet, chuis pas trop mécontente. Même plutôt satisfaite de l'éducation que j'ai reçue. (et en plus je dis même pas ça parce que mes parents risquent de lire ces lignes)(ouais un peu mais keumême, chuis pas mécontente).

Bref Je me rends compte que j'utilise beaucoup ce mot

Mais y a des fois, t'as 34 ans (aaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!), t'es parent.

2 fois.

Et des enfants, bah c'est comme tous les enfants quoi, ils font des conneries, ils disent des conneries et tout. Et tu te dis pas une seconde : "mais, sacrebleu, comment aurait réagi Maman" (ou Papa, ça marche aussi) à ma place. Quand t'étais enceinte tu te disais que tu te le dirais pis en fait nan. Mais en fait, inconcsciemment, ben tu dis comme eux.

Genre je me suis rendue compte que les 2 monstres regardaient beaaaaaaauuuuuuucoup trop la téloche.

Comment ?

Le jour où, après qu'ils m'aient chanté en coeur la pub Castorama-ta-mère-elle-est-trop-saoulante-cte-pub. J'ai sorti à Jeanne, deux points ouvrez les guillemets, si tu savais tes leçons aussi bien que les pubs, t'aurais 20 de moyenne.

Les boules number one.

Y a pas que dans les paroles.

Des fois, les enfants, ils mangent salement. Ou ils font des coloriages salement. Ou d'autres trucs qui font qu'ils ont le visage sale. Hé ben je me suis déjà surpris(e?) à leur nettoyer le visage en léchant mon pouce et leur étalant ma bave sur la joue. Alors que si y avait un truc que je détestais petite ben c'est ça. C'est dégueu hein ?

Est-ce que ça veut dire du coup que je suis devenue adulte ???

Pitié non.

1 commentaire:

Dunepommealautre a dit…

Je réponds tardivement mais effectivement la Eastern parade est bien le 12/04 a Manhattan, mais que cela n'entache pas vos vacances, il y a encore de quoi bien s'occuper ! Bon séjour.