mercredi 18 mars 2009

Parce que je le vaux bien

Il y a une quinzaine de jours, j’ai changé d’humeur. Vui vui vui je suis allée mettre ma tête et mes cheveux entre les mains de quelqu’un qu’ils n’avaient pas vu depuis près de six mois, à savoir une zentille coiffeuse. En plus, fait rarissime, ma tête me plaisait assez en sortant.

Mais y a un hic.

Parce qu’avec cette nouvelle coupe je ne dois plus jamais mais alors JAMAIS être à la bourre le matin et passer le pas de la porte sans m’être fait un semblant de séchage de cheveux genre comme elle fait la coiffeuse avec une brosse ronde de pro.

Nan mais vraiment JAMAIS !

Sinon je ressemble à…
























Dora l’exploratrice.

Même pas en rêve je mets une photo.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

entre 2 cours sur la physiopathologie de la fonction rénale,je me suis dit:que faire pour se détendre vraiment???une clope?un coca zero?un coup de fil amoureux?nan!!!!!j'vais aller voir le blog de ma cops et rigoler un bon coup!Merci détente reussie,j'peux retourner bosser;les coliques néphrétiques...vachement moins drole!!!!!!!!!